Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Seigneur des anneaux en ligne - Monster-Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j ai fait un rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parti
Elaireur
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2007

j ai fait un rêve Empty
MessageSujet: j ai fait un rêve   j ai fait un rêve Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:26

Nous étions une bonne meute de ouagues, en train de nous aiguiser les griffes et les dents. What a Face
Quand soudain l'oeil apparut. affraid
Tous nous fûmes surpris, mais honoré par cette visite. Car il nous dit pour avoir bien travailler dans les landes vous tous, un portail pour allez vous amusez a bree sera votre récompense.

La une porte lumineuse apparue, tout content je la franchie avec et pan juste devant la mairie de bree, je vits un mds level 12 il me regarda et craque dechiqueter, la meute m'avait suivie et le carnage commenca. Twisted Evil Twisted Evil
Des dizaines de morts chez les héros Razz soudain un cri nous mis en alerte, héros 50 en raid arrivant sur bree, pas grave hop ont finient nos proies et ont par en direction des terres solitaires ou toute la sainte journée nous massacrames nos héros.
L'infamie tombée tombée tombée que dut bonheur et soudain un autre cri heu non ma copine qu venait de prendre mon genou dans le ventre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rugisang
Elaireur
Rugisang


Nombre de messages : 151
Age : 72
Date d'inscription : 24/07/2007

j ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait un rêve   j ai fait un rêve Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

Pauvre copine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://elhirim.lorelin.org/index.php
Parti
Elaireur
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2007

j ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait un rêve   j ai fait un rêve Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:45

Non elle me sourit tout les jours au moins une fois. Juste avant que je lance mon pc Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesak
Elaireur
Hesak


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

j ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait un rêve   j ai fait un rêve Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:46

Elle est dur avec toi quand meme, car ma copine me souri jusqu'a qu'elle aille au lit, apres quand je reste sur le pc c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hesak
Elaireur
Hesak


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

j ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait un rêve   j ai fait un rêve Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:43

Au faite, ca vous arrive ca avec voter copine? mais que se passe t'il? tu es trop fan de lotro?
http://lotrovault.ign.com/fms/Download.php?id=1444
Revenir en haut Aller en bas
Parti
Elaireur
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2007

j ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait un rêve   j ai fait un rêve Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

J ai bien aimer la viédo lol. Ca m'arrive quand elle m'énerve je la renvoie chez elle.
Chacun chez soi c est très très bien. Assez de ma gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait un rêve   j ai fait un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai fait un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campement :: Ambiance Orques and Roll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser