Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Seigneur des anneaux en ligne - Monster-Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noob attitude

Aller en bas 
+5
Ghrutuk
Oroguka
Parti
Atraxia
Hesak
9 participants
AuteurMessage
Hesak
Elaireur
Hesak


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:02

N'ayez pas peur et racontez vos noberies, je commence rabbit

Cela fais plusieurs nuit que je joue le monstre mais a encore du mal à distinguer les icones chefs de guerre, faucheur et fleche noir. Et ce n'est que récemment que je viens de remarquer que les classes étaient représentées par une icone mais aussi par le fond coloré. Oui oui, tout les chefs et autres classes ont leur propre couleur, ce qui est bien pratique pour former les groupes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atraxia
Vermine
Atraxia


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:54

J'avais la caméra un peu trop tournée au dessus et j'avais tellement envie de finir le menes que je l'ai suivi jusqu'en haut des gardes du tp un après-midi (bizarrement les elites ont mis du temps à réagir, ils devaient être en pause repas). Smile

Et sinon, je connais toujours pas les commandes de gestion de raid et je sais à peine faire un groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parti
Elaireur
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

Pareil un mois et demi de monstres et pas une commande de raide que je ne connaisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oroguka
Vermine
Oroguka


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:11

moi j'ai mis un bout de temps avant de m'apercevoir qu'y avait un chat vocal d'integré...

pareil pour la fenetere d'assit de raid...


sinon un truc que je connais tjrs pas, c la signification des case grisée qui aparaisse de temps en temps lors d'un combat
voila un screen, la premiere case est au niveau du -117 pv au dessus de l'ennemi
Noob attitude ScreenShot00294

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghrutuk
Elaireur
avatar


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:26

Mardi soir j'ai deplacer les gens au sein du groupe ... le raid HS pendant 30-45 minutes.


Hier soir, j ediscute avec quelqu'un en dire mais comme un idiot je suis resté proche des heros ... ils ont lance rune attaque les monstres ont reculé .. pas moi santa

J'ai déja pull le boss des bucheron par accident, l'attaque a distance qui se lance 1 secondes apres la mort de la cible et qui auto-cible l'ennemie le plus proche .. oups pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oroguka
Vermine
Oroguka


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:45

moi presque pareil, chef de raid, je m'appliquais a mettre des icones sur les heros a decalqué, et changer les assist de raid quand ceux ci n'etais plus dans le combat ou selectionnais des troll...
quand j'ai fini, les monstres avait reculé et je me suis pris la vague de hero....

dur dur d'etre leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caresse
Vermine
Caresse


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:50

Oroguka a écrit:
moi j'ai mis un bout de temps avant de m'apercevoir qu'y avait un chat vocal d'integré...

pareil pour la fenetere d'assit de raid...


sinon un truc que je connais tjrs pas, c la signification des case grisée qui aparaisse de temps en temps lors d'un combat

Ca me rappelle les ronds qui apparaissent lors d'une action de communauté quand tu joues du mauvais coté de la barrière (chez les bisounours quoi !), c'est peut être un bug... Je l'ai aussi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hesak
Elaireur
Hesak


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:23

Legoniole mort sur ton screen shoot; héhé un archet au corps a corps, il est trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Rugisang
Elaireur
Rugisang


Nombre de messages : 151
Age : 72
Date d'inscription : 24/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

Un jour alors que rugisang faisait sa sieste à l'ombre d'un arbre magnifique, une poignee de heros ont voulu le chatier. N'ayant pas mon speed et mon vanish que pouvais je faire ? j ai reussi à me soustraire à leurs nombreux coups meurtriers et comme je n etais vraiment pas loin du camp des bucherons, c est tout normalement que je me suis précipté à l interieur... bon ce ne fut pas une bonne idée car les pnj du peuple libre m ont litteralement exécuter et avec une moitié de vie ce ne fut pas un gros labeur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elhirim.lorelin.org/index.php
Morpock
Vermine
Morpock


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: morpock   Noob attitude Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:20

un jour je m'amusais a aggro le plus d'ours possible et lorsque j'avais une masse grouillante d'ours à mes trousses... un cambrio level 39 m'a stun et jss mort comme un caca

Le cambrio a remuer ses fesses devant ma depouille inerte....je fus traumtisé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Croquebeau
Vermine
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

Pour ma part, j'ai chercher bien longtemps la façon de passer en anonyme, alors que la case est suffisament grosse pour ne pas la louper...

La rock & noob attitude....

Et la fois ou , en reprise de fort,salle du boss, je prends soin d'être fufu pour aller sur un balcon pour espionner les héros qui c'etaient réfugiés sur celui d'à coter. Thyl passe une première fois sans me voir, puis, à la seconde fois, m' engage en combat.Et moi pauvre pomme, au lieu de sauter, je décide de le ramener vers le raid, taversant la salle du boss et emmenant le capitaine et ses deux acolytes==> résultat : prise du fort foirée!
Bouah tiens ça me déprime, Guelawin va se pendre sur le champs avec son fil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob attitude Empty
MessageSujet: Re: Noob attitude   Noob attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campement :: Ambiance Orques and Roll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser